Grossesse et stérilet

Résolu
Malili - 16 août 2016 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 13:07
Bonjour,
Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quand ma fille me donner des coup de pied j'avai mal mais je me disais que c'est du au douleur de la pose du sterilet . au deuxième mois mes regles sont venu normal mais accompagné de noser et tourni . Tout audeur mes insuportable et avec cet chaleur je ne sais ou me mettre et quand ma fille dor à coté de moi elle aime me donné des petit coup (elle a 4 mois ) et ma fille ne veux plus tété . Penser vous que je sois enciente ? Svp j'ai besoin de réponse .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 22:58
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?
Tu avais quoi comme contraception avant la pose ?

;)
1
Bonjour j'avais la pilule avant la pose et c'est du cuvre
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 07:55
soit c'est encore des effets secondaires de l'arrêt de la pilule (on compte 3-6 mois de dérèglement possible)

soit c'est les aléas des cycles naturels...

tu as eu la visite de contrôle ?
0
j'avais la pilule juste 1 mois après la pose car j'ai accouché en Avril et c'est au mois de juin que j'ai commencé la pilule plus précisément le 28 juin jusqu'au 5 juillet et le 6 j'ai eu la pose ,. pour le contrôle j'ai un RDV le 29 de ce mois ci . (J'ai poser la question à mon entourage et on me dit que c'est possible d’être enceinte en ayant ces règles , je suis perdu)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 08:41
extrêmement rare... en encore plus rare avec un diu cuivre (le cuivre tue les spermatozoïdes)...

tu peux bien faire une prise de sang si besoin de te rassurer
0
Rebonjour , j'ai pas puis vous répondre attant , je suis parti faire la prise de sang j'attant les resultats , je croise les doigts encore merci pour vos réponse et bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 13:07
De rien ;)
0