Le test une semaine aprés le rapport

Fermé
nataliis - 17 nov. 2008 à 02:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 août 2010 à 21:35
Bonsoir,

Voilà j'aimerais vous demandez, J'ai eu un rapport non protégés dans la nuit de samedi à Dimanche au alentours de 02h30 Du matin, par faute de temps j'ai pris la pillule du lendemain à la sortie du travail Lundi au alentour de 00h 01h ( on n'atteint pas tout à fait les 72h ) et j'aimerais savoir si d'après vous il etai possible que j'effectue un test de grossesse ce Lundi, celà fais 1 semaine que j'ai eu ce rapport non protégé. j'ai eu mes régles le 3 novembre et sont attendues normalement pour le 5 décembre. Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait.
A voir également:

26 réponses

Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
17 nov. 2008 à 15:32
Son test ne peut pas être faussé par la pillule du lendemain, puisqu'elle ne contient pas de HCG. Si elle en contenait, elle ne serait aucunnement efficace. Si le test indique négatif au moment prévu des règles, c'est qu'elle n'est pas enceinte.

Il faut savoir si tu as eu tes règles suite à la pillule du lendemain, puisque cette pillule agit en démarrant un nouveau cycle, tu devra calculer ta prochaine date de règles à paartir de la date de tes règles qui ont été provoquées par la pillule du lendemain.

bonne chance et donne nous des nouvelles
556