Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé
finalflash Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:28
 Mike - 26 avril 2018 à 17:34
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.

J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dès que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui fera rien .

Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû à la pilule, on n'a changer de pilule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changé. Je suis obliger de me masturber pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .

Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .


Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.

1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?

2: Avez-vous une explication à cela ?

3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?

4: Parce qu'elle me trompe ?


MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
A voir également:

71 réponses

Tu as l'air d'avoir deja reçu beaucoup de réponses et j'espère que la mienne te sera utile car je suis dans le même cas que ta copine.
Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je n'ai donc pas la solution à ton problème mais je pense deviner ce qui pourrait se tramer dans la tete de ta copine, voici quelques pistes :

- si elle ne veut plus faire lamour c'est qu'elle n'a plus de desir pour toi MAIS elle n'a peut être plus de désir tout court (ni pour toi ni pour un autre).


- faire 4 à 5 fois l'amour dans un w-end c'est ENORME. Il est possible que ça l'ai dégoutée comme quand on mange trop du même plat.
Elle a peut etre eu limpression a un moment qu'elle était un peu "le sac ds lequel tu te vide parceque tu t'es retenu toute la semaine".
Si c'est le cas elle a du se sentir salie et elle a donc logiquement tout stoppé. Fait lui sentir que tu l'aime et que tu la respecte mais si elle ne veut plus faire l'amour.


- si elle n'a plus de desir c'est peut etre parce qu'elle n'a jamais vraiment pris de plaisir et quelle t'as menti pr ne pas te blesser => la encore c'est une situation delicate mais il faut vraiment que t'arrives à te dire que si elle na pa de plaisir c'est pas parce que tu es un mauvais amant mais parce qu'elle a un blocage.
Et il ne faut pas penser l'orgasme feminin comme un necessité mais comme un bonus.
Néanmoins je pense que ça vaut vraiment le coup de savoir si elle en a deja eu car sinon c'est un bloquage qui ne pourra pas se regler sans l'aide d'un sexologue j'en ai peur
Et quand vous reprendrez votre vie sexuelle dit lui de ne pas hésiter de te stopper dès que tu fais un truc qui ne lui plait pas ou la gêne : c'est peut être parcequ'elle a accumulé ce genre de petites gênes non dites qu'elle a perdu le desir.


- si elle na plus de desir ca ne veut pas dire qu'elle te trompe : le désir féminin est beaucoup compliqué et subtil que ça !!
Alors n'écoute surtout pas les gros matcho qui te dise qu'elle ne veut plus parqu'elle ne t'aime plus ou qu'elle te trompe : c'est tout simplement débile de raisonner comme ça !


- c'est à elle avant tout d'avoir ENVIE de retrouver du désir : si tu veut vraiment l'aider soit patient et comprehensif (mais soit vraiment patient et comprehensif! ne boude pas si elle ne veut pas le faire ! chantage = pression = bloquage !!! ça je peut te le garantir ça ne marche pas du tout du tout du tout !!!!!)


- si tu veux l'aider encore une fois je pense que un des travaux que tu peux faire sur toi et d'essayer d'etre moins obsédé par elle car elle doit ressentir cette obsession et ça la bloque encore plus
Perso les fois où je fais l'amour avec mon copain c'est quand je sens qu'il m'aime et pas qu'il me désir...donc à voir...


Au passage j'ai été choquée (!!!) du message où tu as dit que si tu n'avais pas ce que tu voulais tu irais le chercher ailleurs O_O ! Il faut être réglo : soit tu la quittes, soit tu restes pour arranger les choses .
Et sincerement si elle ressent inconsciemment le fait que tu sois capable de craquer et de la tromper pour du cul cad si tu lui donne l'impression detre un "obsédé" ça m'étonne pas qu'elle reste completement fermée et "terrifiée" par ce coté "incontrolable et obsessionnel".

En gros ne lui mets pas la pression, essaye de te dire que ce n'est pas si grave afin de calmer l'obsession que tu a d'elle même si (j'en ai conscience) c'est le point le plus delicat et surtout surtout : ARRETE de te dire que c'est de ta faute : pour l'aider il faut que tu ais confiance en toi et en elle et qu'elle sente que tu l'aime pour elle et pas pour ces fesses donc restos,cinés, massages, ptites attentions, voyages à deux = très bonnes idées !!
Tout ce que je te dis là c'est ce que j'aimerais que mon copain fasse pour maider a regler notre problème mais que je n'ose pas forcement lui dire donc essaye d'y penser ;)

Jte souhaite que ça se regle avec ta copine parceque vous avez l'air de vraiment etre amoureux l'un de l'autre ! =D

Pour plus d'informations sur la baisse du désir : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
1187
Ok je vais suivre ton conseil,je vais arreter de la souler mais bon faut pas non plus que cela dur trop longtemp, je l'aime mais pas faire l'amour a la femme que j'aime je pourrait pas tenir...

( Dur a dire mais je n'est jamais tromper une femme donc je serais dans l'obligation de la quitter... )
41
Votre réponse est complète et génialissime..
Aah si les hommes savaient comment s'y prendre avec la "complexité" d'une femme
5