Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal

Résolu
Melinda - 12 août 2016 à 23:27
m31a09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 23:31
Bonjour,
Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la tête au pieds mais les mains, les pieds et visage n'y ont pas échappé. C'est pour celà que je soupçonne ce dernier d'être une piqûre de moustique, cependant contrairement aux autres il n'a pas disparu et les démangeaisons ont laissé place à une douleur, je me retrouve à avoir du mal à marché et la douleur continue de s'amplifier, il grossit et rougit de plus en plus je me retourne donc vers vous afin de savoir s'il est possible de régler ça ou bien une visite médicale est imposé.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

m31a09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 7
12 août 2016 à 23:31
Je te conseil d'aller voir un médecin. Surtout si tu as une affreuse douleur qui t'empêche de marcher! Mieux vaut y aller au plus vite. Bonne soirée.
7