J'ai 14 ans et je veux mourir!

Résolu/Fermé
Matteooo Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - Modifié par Andy31200 le 11/08/2016 à 16:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 18:16
Bonjour, Je m'appelle Mattéo j'ai 14 ans et j'ai vraiment un gros probleme ! Alors voila j'aime une fille depuis bientot 4ans on etait vraiment proche mais de la voir me rendre jaloux avec d'autres mecs la faisait rire , elle m'a fais esperer qu'on sortirai ensemble ! Depuis 5-6 mois je pleure tous les jours dans mon lit le soir pour cette fille qui sait que je suis malheureux a cause d'elle ! J'ai compris qu'elle changerai pas d'avis donc j'ai pris une decision un peu de "c***ard" : je lui est dis que si elle sortai pas avec moi je me suiciderai... En attendant sa reponse j'ai deja fais 2 fugues , en faisant sa j'ai rendu malheureuse ma mere qui croit que c'est de sa faute...
Apres ma mere c'est rendu compte sait que c'est a cause de cette fille , elle m'a dis qu'on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer mais cette fille durant ces 4ans j'ai tous fais pour l'avoir et rien a marcher donc je passe aux choses serieuses en la "forcant" . Cette fille me dis que je suis mignon , me demande mes tee-shirt pour avoir mon odeur chez elle etc... J'en ai eu marre d'etre pris pour un con donc je lui est fais comprendre que sois je mourirai ou sois je vivrai avec elle! Désormais sa fais 6 mois que nous sommes meilleurs amis , cela n'a fais qu'empirer les choses j'ai l'impression... Donc comme je n'ai aucune reponse de sa part je vais m'aventurer dans une autre vie ou je serai heureux mais pour cela j'ai besoin de l'aide de personnes comme vous pour m'aider a faire une lettre d'adieux a cette fille pour qu'elle se rende compte que c'est de sa faute et me trouver un moyen de me suicider sans trop de douleur (meme si c'est presque impossible) Exemple : les medicaments
SVP repondez vraiment beosin d'aide au moins pour la lettre d'adieux
Je compte sur vous ! merci
A voir également:

10 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 août 2016 à 17:57
C'est ça l'apprentissage de la vie, tu crois que tu claques des doigts et ça tombe, non, il faut se battre, savoir lâcher aussi quand une chose est inaccessible, mais surtout, ne pas se prendre pour quelqu'un pour qui tout est acquis.
Borné, c'est peu le dire. Et en plus aucune fierté. Ou est ta fierté que de vouloir forcer une fille a t'aimer ?
4 ans que tu fais des efforts pour elle...c'est pour toi aussi.
Et ceux celles après 20 ou 30 se séparent, qu'en dis-tu de leur courage ?
Toi, au bout de 4 ans pour un amour d'ado tu veux en finir, pas courageux le petit mec. Grandis un peu, et surtout, si tu veux garder une nana change ton caractère de cochon, il se peu que ce soit la cause de ton problème. Trop facile de rejeter la faute sur les autres et ça aussi ça s'apprend.
Alors arrêtes de faire l'imbécile et parles avec ta maman, elle a du vécue et saura t'expliquer aussi comment ça marche.
3
Matteooo Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
12 août 2016 à 19:23
Plus jamais j'ecris sur un site comme sa j'ai compris que vous etes vraiment pas les gens que je pensait ! La gendarmerie est venu chez moi mtn arreter de m'envoyer des messages car moi j'arrete !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Matteooo Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
12 août 2016 à 19:32
C'est très bien d'arreter, ici on conseil des gens, on ne leur dit pas comment faire une ânerie, tu as reçu des conseils, a toi de t'e n servir on ne peut le faire a ta place.
Prends soin de toi jeune homme et surtout, grandis dans ta tête.

0