Cancer langue

Résolu/Fermé
bougedi - 16 nov. 2008 à 21:10
 lili - 11 déc. 2017 à 01:12
Bonjour a tous


J'ai lu qu'un bourgeonnement sur la langue pouvait etre signe de cancer de la langue...

En regardant bien ma langue sur le coté gauche et droite (a l'arriere de la langue presque à hauteur des amydales) je vois deux bourgeonnements (petit excroissances donc une bien marquée a gauche). Aucune douleur mais j'ai remarqué ca par hasard en regardant ma gorge car j'avais mal.

Quelqu'un peu me dire si il a ca aussi? Faut-il s'inquiéter? (non fumeur, non buveur sauf a de rare exception quand on invite, 39 ans).

Merci d'avance pour vos avis
A voir également:

68 réponses

Bonjour à tous,

J'ai été opéré il y a 3 ans d'un cancer la langue à l'âge de 24 ans.
J'ai donc eu l'ablation partielle de la langue avec reconstruction par lambeau du grand dorsal. Egalement 40 séances de Radiothérapie et 2 chimios.
Je n'avais aucun facteurs à risques.
Je ne vais pas vous développer mes 8 mois d'arrêt maladie pour le moment...cela serait trop long.
En revanche je suis ici pour donner un élan d'éspoir à tous les patients atteint par ce type de tumeur !
Je suis à votre disposition pour répondre dans la mesure du possible à toutes vos questions (traitements, rééducation, opération, vie intime, familliale,...) même les plus personnel.

@ très bientôt !

Ludo
180
ghislaine8383france Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 1
Modifié par ghislaine8383france le 15/04/2010 à 19:49
Bonjour Ludo,

Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu de la salive ? As-tu eu une greffe ? J'ai 38ans je viens de me faire opérer et j'ai des tas de questions.....
Ghislaine.
1
Mai t'avait koi comme simptome ?
1