Oublie Pilule 3ème semaine

Miss_wiss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 10 août 2016 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 10 août 2016 à 15:08
Bonjour,
étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp.
Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hier ça fait donc plus de 12h je suis dans le début de la dernière semaine. ma plaquette se termine le dimanche. j'en ai eu aucun rapport pendant la semaine d'avant. cependant je vais avoir des rapports la semaine qui arrive...
Ma pillule est Leeloo
est-ce que je dois enchaîné la plaquette suivante sans semaine d'arrêt ? autres chose ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 13:27
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?

:)
0
Miss_wiss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
10 août 2016 à 13:33
Bonjour,
commencer la plaquette suivante immédiatement après avoir pris le dernier comprimé de la plaquette courante.
ou bien
faire une pause de 7 jour.
est-ce là ?
Merci de m'éclairer svp
0
Utilisateur anonyme > Miss_wiss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
10 août 2016 à 14:56
pas tout à fait

- soit enchaîner immédiatement la plaquette suivant sans pause (tu jettes les comprimés restants pour êtes sûre de pas t'embrouiller)

- soit stopper immédiatement la plaquette (tu jettes les comprimés restants), tu fais la pause maximum 7 jours en comptant jour oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite

dans les 2 cas tu restes protégée.
0
Miss_wiss Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
10 août 2016 à 15:05
excusez moi mais j'ai pas vraiment compris votre première proposition...comment ça je jete les comprimés restants ?
est ce que je commence une nouvelle plaquette sans terminé la plaquette courante ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2016 à 15:08
exactement.

tu enchaînes immédiatement sur une nouvelle plaquette

peu importe que tu finisses ou pas l'actuelle à vrai dire car grâce à l'enchaînement tu vas prendre PLUS QUE 21 comprimés à la suite donc tu resteras parfaitement protégée.
0