Kyste pilonidal cicatrisé douloureux.

Sunryses Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 22:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2016 à 22:37
Bonjour, je me suis faite opérée en mars d'un kyste pilonidal. Il se trouve que ce kyste était présent depuis plus 10 ans, ça me fesais un peu mal mais je m'étais habitué à la douleur pensant que je m'étais fellé le coccyx (selon les dires de mon docteur). Bref, je suis à présent cicatrisé depuis 2 mois à peu près seulement j'ai retrouvé la même douleur qu'avant si ce n'est pire... Je n'ai pas envie de revoir mon chirurgien car je ne veux pas me faire réopérer vu comment se passe la cicatrisation... Cela a duré 4 mois et je ne tiens pas à revivre cela. Je voudrais savoir si par expérience vous pensez que la douleur est normale et si elle va passer ou pas ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
9 août 2016 à 22:37
Un peu curieux que cette douleur soit à nouveau si violente
Reprend l'avis du chirurgien, c'est mieux.. Et cela ne signifie pas que tu vas être réopéré
0