Fleurcup

Résolu
thaninis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 22:59
Bonsoir,
J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour

Si tu as des pertes blanches abondantes c'est que tu as un déséquilibre de ta flore vaginale...

Il faudrait surtout penser à la rebooster...

Pour le port hors règles théoriquement parlant y a pas d'interdiction à condition de respecter les règles de bases: cup propre, stérilisée régulièrement (évite le savon), ne pas la porter plus de 8-10 h d'affilée...

MAIS:

Hors-règles le vagin est très peu lubrifié donc col est très haut, position de la cup est "faussée" et surtout on peut se faire très mal et irriter les muqueuses.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
thaninis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 22:50
Ok merci pour ta réponse..
Quand j en ai parler a ma gynéco de mon pb , elle ma répondu qui fallait mieux en avoir trop que pas du tout..
0
Utilisateur anonyme > thaninis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 22:53
J'ai modifié j'ai fait qq recherches...

Certes mais des pertes normales ne doivent pas être gênantes... Si l'abondance gêne c'est qu'il y a un souci...
0
thaninis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 > Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 22:57
Un énorme merci pour tes recherches...
J irait voir ma gynéco..
Merci encore
0
Utilisateur anonyme > thaninis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
Modifié par Strumpfette le 9/08/2016 à 23:00
Ou ton médecin traitant ou une sage-femme libérale (en France elles ont l'autorisation de faire le suivi contraceptif et gynécologique pour toutes les femmes et les délais sont très rapides)

;)
0