Etre enceinte 2 semaines après les règles?

PLESTO - 16 nov. 2008 à 19:35
 choupy94 - 18 mars 2010 à 21:03
Bonjour,
je voudrais savoir si 15 jour apres la menstuation j'ai eu un rapport sexuel sans preservative est ce que je peux tomber enciente

3 réponses

Salut ! Oui c'est possible que tu sois enceinte car la période que tu décrit correspond à la période d'ovulation dans certains cas.
5
tu as un risque oui!! calcul ton cycle de la derniére fois que tu as eu tes régles (1er jour de régles!!) et ensuite calcul avec les chiffres que je te donne, si tu as un cycle court (21 jours) ton ovulation est le 7éme jour a comptes de tes premiers jours de regles, cycle normal (28 jours), 14 jours a comptés de tes premiers jours de régles et le cycles long (31 jours), 21 jours a comptés de tes premiers jours de régles!! a toi de calculer!! si c dans les jours de ton ovulation, tu as un risque d'etre enceinte!!


EXEMPLE: la derniere fois que jai u mes régles dates du 19 février j'ai un cycle court donc je rajoute 7 jours sur les 19!! mon ovulation étais le 25, 26 février!!
APRES JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS DUR LOVULATION!!!
3
l ovulation existe dans les jours suivantes: l onzieme jour de la regle jusqu au le dix-huitiemme jours. alors la rapport sexuelle entre ses jours sa fait risque pour la femme qu elle doit pas d etre enceite.alors les preservatives sa faits bien .merci
0