Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule

Résolu
Karine78 - 7 août 2016 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 11:21
Bonjour;
Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède les règles et d'autres qu'il s'agit de la semaine d'après. Je ne sais pas qui a tort et qui a raison :( J'ai 19 ans et j'aimerais le faire avec mon partenaire sans préservatif mais en prenant tout de même la pilule "Leeloo Gé" prescrite par mon médecin traitant. je suis assez anxieuse car j'ai entendu des témoignages comme quoi certaines femmes sont tombé enceintes mêmes en prenant la pilule. C'est pour ça que je tiens à savoir quelle est la période la moins risquer, tout en ressentant tout de même du plaisir car suite à mon dernier rapport que j'ai faits avec préservatif, prise de pilule et la semaine précédant mes règles, je n'ai pas ressenti grand-chose et mon partenaire non plus. Nous soupçonnons donc que ce "phénomène" est due à l'approche de mes règles.
Je demande donc vos avis s'il vous plait.

Cordialement

Ps: Je n'ai ni MST ni IST, mon partenaire compte faire ses analyse dans le mois, s'il s’avère qu'il est atteins d'une quelconque MST ou IST, nous abandonnerons l'idée de le faire sans préservatif.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement, c'est-à-dire:

- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé

Tu es protégée NON STOP Y COMPRIS DURANT LA PAUSE.

La pilule BLOQUE l'ovulation.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
1
Merci :) cependant il m'est arriver d'avoir des oublis il y a quelques mois :x j'ai pris la pilule oublier le lendemain en plus de celle que je devais prendre à ce jour et après j'ai continuer normalement sans trouble, sauf des pertes brun quelque jour avant mes règles mais a part ça rien d'inquiétant :) est-ce que cela peut tout de même être inquiétant pour mon prochain rapport non protégé? pas les pertes mais les oublies dont je parlais :x
0
Utilisateur anonyme > Karine78
Modifié par Strumpfette le 7/08/2016 à 19:48
Non pas si l'oubli date de plusieurs mois...

Mais lors des oublis y avait pas de rapport ?
0