Des doute de grossesse

Résolu
Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 août 2016 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 23:13
Bonjour, je me pose des question ce mois si j'ai un peut fait l'idiote avec ma pilule je l'ai oublié j'ai continué de la prendre re oublié ainsi de suite mais j'ai eu des rapports avec mon mari mais la ça va faire environ 5 jours que je devrait avoir mes règle mais j'ai juste eu une petite trace et rien la je vais devoir reprendre m'a pilule mais du coup je suis un peut paumé je la reprend, je la prend pas? Je fait un testé de grossesse, j'en fait pas j'en sait rien du tout sachant que j'ai vu mon genico le 21 juillet et que tout aller bien. Pouvait vous m'aider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 18:06
Bonjour

Quelle pilule ?
Combien d'oublis ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Ça veut dire que tu peux être enceinte... et saigner quand même durant la pause.

La date du dernier rapport ?

;)
1
Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
6 août 2016 à 18:26
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je prend Dalygé comme pilule. Mon dernier rapport sexsuel je sait plus la date mais ça date un peut plus 1 semaine. Oui je n'ai pas saigner comme des règle j'ai juste eu une trace en mesuyant après avoir était au toilette depuis rien. Alors je sait pas si une grossese est possible ou si c'est tout simplement le faite que vu que j'ai oublié une fois m'a pilule après je la reprenez normal après j'ai encore sauté une etc en tout dans le mois j'ai du en sauté 4, 5 ça m'a peut être tout simplement déréglé.
0
Utilisateur anonyme > Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
6 août 2016 à 18:44
A partir de 3 oublis c'est comme si tu la prenais pas. Tu n'es JAMAIS protégée..,

Recommence une plaquette dès que possible. Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé car tu es toujours pas protégée.

Ensuite prise de sang obligatoire dans 2 semaines (non c'est pas fiables avant) pour voir ce qu'il en est.
0
Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 > Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 21:52
Merci
0
Utilisateur anonyme > Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
6 août 2016 à 23:50
Donne des nouvelles si tu veux ;)
0
Fredti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 > Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 07:27
Oui pas de soucis je vous dirais.
0