Trichotillomanie

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 août 2016 à 22:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2016 à 07:21
Je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite pour essayer d'aider les personnes qui souffrent de ce tic

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 août 2016 à 22:39
Pourquoi? Explique nous
0
Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 23:05
Voila je vais vous raconter mon histoire apres vous pouvez me poser de question ,je suis la vraiment de tout mon coeur pour aider . Quand j''avais 18 ans j'ais des beaux cheveux epais long .ça commencé juste apres mon marriage ,mon voyage a l'etranger ou ça agravé mais pas tte suis progressivement. Et a l'age de 24 ans on voyait des plaques sur mais cheveux .on voyait la peau .mon mari bien sur le savait . Pour moi arracher les cheveux c'etait un grand soulagement . J'arracher sans rendre compte et c'est que après je me rendrait compte , quand je voyait pleint de cheveux sur le tapis ,apres après je commençais a pleurer et ramacer les cheveux avant que mon mari les voit . Je me poser toujours des question pourquoi ? Et a cause de quoi ? Sachant que je suis la seule dans ma famille qui arrache lez cheveux , j'étais pas bien dans ma tête c'est comme une drogue ."il faut que j'arrache" je ne vais pas chez le coiffeur car une fois je suis allée la coiffeuse m'avait demander ce qui arrive a mes cheveux si je faisais e la chimio ou pas et que j'ai des cheveux de bėbé ......j'ai essayer plein de choses : les huiles, les perruques ,des extentiens mais helas rien m'avait aider .je suis allée a 4 reprise chez des psycoloque mais a chaque fois je raconte ce que je faisait ils étaient ettoné et me demande pourquoi ! Si j'avais une reponse a ce "pourquoi "j'irais pas chez un psy ! Bref j'avais mis meme du scotch au tour de mes doigts mais rien ne marchait chez moi .mes cheveux sont devenus fragile ,fin sec quelque cheveux ,la peau qui ce voyer trop cour .je vais vous dire comment c est parti ou comment je me suis guerri en va dire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 23:11
Continue..
J'espère juste que tu ne fais pas de promo d'un produit ... Désolé de te dire ça mais on en voit de toutes les couleurs...
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
5 août 2016 à 23:25
Non pas du tous ,voila comment j'ai arrêté : tous d'abord je faisais beaucoup de prierres a dieu beaucoup de souhaits tout les jours je disais : mon dieu stp guerrit moi de cette maladie . Un jour j'ai eu mal dans mon coté gauche du dos ,des douleurs qui montait jusqu a la cou ,je suis aller chez mon medeci ,il m'avait prescrit une radio a faire ,plus un courrier pour un medecin de sport pour me claquer le dos .voila j'ai fais la radio yavait rien de grave ,quelques jour apres je suis allée chez le medecin de sport .et c'est grace a lui je pense je ne sais pas ,il m'avit fait 2 fois des messages aves une sande plus il m'avait prescrit un traitemeng de 3 jour. et ce traitement c'est contre l'anxiété je les ai pris pendant 3 jours et depuis tout est parti on stresse je ne touche plus mes cheveux et je me ses bien dans ma tête. Pendant cette periode aussi j'avais changer de pillule et je prenais des graine de nigelles .mais sincerement je pense que le remede c'est le petit traitement de 3 jours je ne sais pas .moi je donne mon experience et je souhaite qu'il marche sur les autres personne qui ont ce probleme
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 07:21
Rien de tres concret qui puisse être conseillé mais le principal c'est que tu ais arrêté et tant mieux
Merci
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 5/08/2016 à 23:16
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat.

C'est bien parti pour en arriver là.

Je ne vois aucune question de posée ...

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 23:28
Bien sur
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 5/08/2016 à 23:33
Je rajoute qu'aucun nom de produit, quelque que soit le genre ne doit être donné sur le forum.

Ainsi que ;

Neutralité religieuse, politique et culturelle

Les forums de Santé-médecine.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues. Toutefois, afin de préserver la laïcité et la neutralité du forum et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ou faire valoir ses croyances religieuses ou politiques dans ses messages, sa signature ou son profil.
0