Vagin dilate

normande - 31 juil. 2016 à 20:48
 normande - 31 juil. 2016 à 23:35
Bonjour,
Mon copain est rentré un soir et ma retrouve nu dans mon lit avec le vagin dilate et mes fesses posées dessus. Il m'a réveillé en pleine nuit et ma questionne sur les raisons de ma dilatation. Je lui ai expliqué que je me suis douché et endormi avec la serviette sur la tete et que la serviette s'est retrouvé sous mes fesses car je bouge beaucoup lors de mon sommeil. (Il faisait très chaud pour que je dorme nu). Il m'accuse avoir eu une relation sexuelle avec un autre pour avoir mon vagin dilate. Je suis blessé car j'ai toujours été fidèle. Pouvez vous m'expliquer comment mon vagin à pu se dilater pendant mon sommeil?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 31/07/2016 à 20:56
Bonjour,

Je me pose deux questions :

Mon copain est rentré un soir et ma retrouve nu dans mon lit avec le vagin dilate et mes fesses posées dessus

Comment as tu fait pour poser tes fesses sur ton vagin ?


Il m'a réveillé en pleine nuit et ma questionne sur les raisons de ma dilatation.
Comment ton copain a pu voir ton vagin " dilaté " ?





Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0