Amoureux d'un personnage fictif

AyuzawaM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 16:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 17:58
Bonjour,
Je ne sait pas par où commencer mais je ne vais pas y aller par 4 chemins...
Tout d'abord, je lit et regardes des mangas et des animés depuis longtemps, un jour j'ai regarder une nouvelle anime, avec une fille dedant, au début je la considérer juste comme une personnage normal, sans trop d'intérêt en vers elle, de plus que on ne la voit pas non plus très souvent car c'est une personnage secondaire. Bref. Au fil des épisodes, j'ai commencer vraiment à l'apprécier. Et puis un jour, j'ai rêvé d'elle, dans mon rêve on été ensemble, on se faisaient des câlins, des bisous ect...Pendant mon rêve, ou après au matin, je sais pas, je me suis vraiment senti bien ! Mais une sensation que je n'avais jamais recenti en rêvant ! Je sais pas comment expliquer..mais j'était vraiment bien et agreable que je voulais refaire ce rêve toute les nuits. Et donc le matin en me réveillant je pensais à elle, et c'est la que j'ai ressenti des "sentiments" envers elle. Depuis cette nuit là, tous les jours je regarde des vidéos, des photos etc d'elle, je ne peut pas m'en lacer. J'ai même fait plein de dessin d'elle (je sais plutôt bien dessiner) que j'ai accrocher partout dans ma chambre.. Et un jour j'ai fait un autre d'elle, c'était pas un rêve comme la dernière fois, dans ce rêve on été plutôt amis. Mais par contre, j'avais encore recenti cette sensation agréable! Et au matin je me suis vraiment dit, je suis amoureux d'elle. J'ai même commencer à ignorer mes amies filles, et j'ai commencer à me renfermer sur moi même.. Je pense toujours à elle, pendant les cours, pendant le dîner, en regardant la télé, tout le temps! Certes, j'ai déjà beaucoup apprécier de filles dans des animes, j'ai été un grand fans de plusieurs filles, mais pour elle, c'était pas la même chose, je suis vraiment amoureux d'elle !.. Je suis même jaloux quand elle est avec des garçons dans l'anime, on qu'on fasse des "fanart" d'elle entrain d'enlasser un gars de l'anime! Ça m'énerve, Je suis jaloux des garçon qui on la chance d'être avec elle dans l'anime, alors qu'il existe même pas !!!
Bref je ne sais pas quoi faire, si c'est pas normal et que j'ai un problème..-.- Je suis pas sur d'avoir tout dit aussi parce que j'ai du mal a m'exprimer et à m'expliquer..
que me conseiller vous de faire ?
je n'ose pas en parler à mes parents ni à mes amis.
J'espère que ce n'est pas trop long à lire, désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous saurais quoi me répondre...

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
26 juil. 2016 à 17:58
Bonjour.

Tu cites :

" J'ai même commencer à ignorer mes amies filles, et j'ai commencer à me renfermer sur moi même.. Je pense toujours à elle, pendant les cours, pendant le dîner, en regardant la télé, tout le temps! "

Une question ...... tu as quel âge ?
0