Douleur épaule - bras gauche - poitrine

santemilina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 26/07/2016 à 19:17
 Dido - 9 nov. 2017 à 09:52
bonjour, j'ai 24 ans j des douleurs au niveau de ma poitrine gauche depuis 2ans ou plus .c'est comme des brulures qui provient de mon cœur, j vu un médecin qui pensé que c’était une déchirure musculaire .j'ai changé de médecin qui ma fait un électromyogramme ,il m'a dit que c'est pas un problème du cœur ,pour les analyses sanguin j toujours la VS élevé je sais pas si ya une relation .je suis une personne nerveuse qui qui stress bcp peut etre que c dus a ça??les douleurs persiste durant des jours une semaine ou plus après elle disparait pour des jours ,ou des mois comme sans aucune douleur .mais elle revient tjrs.est ce que je devrais consulté d'autres médecins?? mou bien je continue ma vie normal .merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
26 juil. 2016 à 20:31
Prend l'avis d'un cardîologue par sécurité
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8
Merci à l'auteur pour ces informations
0