Doute de grossesse, regles

Inesnab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 17:07
Inesnab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 19:08
Bonjour, voilà les filles j'aimerais savoir ce que vous en penser
Je n'ai jamais eu d'enfant je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai jamais pris de pilule non plus. Ça fais 2 ans que j'ai des rapport non protéger avec mon copain, quasi tout les jours lol mais je ne suis jamais tomber enceinte.. il y a 1 ans il étais parti en mission pour 10 mois, il est revenu ça fais 3 mois maintenant. Le premiers mois j'ai eu mes R le 6/05 ça a duré 4 jours comme d'habitude, le deuxième mois je l'ai est eu le 10/06 4 jours encore mais ce mois ci je l'ai est eu le 17/07 j'ai jamais eu de retard avant. Le sang de mes regles étais étrange, rouge vif pas du tout comme d'habitude.. Ça a duré 3 jours puis au 4ème jour j'ai eu que des pertes marron j'avais jamais eu ça, j'ai les mamelon qui ont comme gonfler, ils n'ont pas changer spécialement de couleurs ça ne me picote pas non plu, j'ai les tenons et le coter des seins douloureux un peu au toucher, les teton qui pointe temps en temps hors qu'il fait 30degré dehors.. beaucoup plus fatiguée que d'habitude, pas de vomissement mais des envie de café alors que j'en buvais pas avant, essoufflée j'heternue beaucoup, pas de douleurs au dos, quand j'avais mes regles presque aucune douleur au ventre et aucune douleur au dos du tout, la maintenant j'ai quelque tiraillement au bas du ventre qui font mal mais ça repart aussi vite, des fois des mots de tête inexplicable sur un seul côté de la tête, des boutons sur le nez et j'ai attraper pleins de boutons sur le menton! Ça m'a vraiment étonner étant donner que j'ai une belle peau. Est ce que c'est possible que je sois enceinte? Sans vomissements? et étant donné que j'ai eu des regles bizarre .. Je rêve d'un beau petit +++

A oui, j'ai aussi des très forte brûlures d'estomac après avoir manger.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 juil. 2016 à 17:17
Bonjour et bienvenue,
Il n'y a pas que des filles sur ce forum...;-)
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ensuite, un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Inesnab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 19:08
Bonjour, en effet il n ya pas que des filles ici ^^ merci pour votre réponse, j'irais faire une prise de sang, je croise les doigts pour un beau petit ++
0