J'ai bien peur d'être enceinte

Résolu
Mezze - 21 juil. 2016 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2016 à 10:41
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait le 14eme jour de notre cycle donc techniquement je ne peux pas être enceinte. Mais j'ai un retard de règles de 5 jours alors que je n'en ai jamais eu auparavant et ça peut paraître bizarre mais j'ai le ventre qui me gratte alors que j'ai aucun bouton.
Quand j'ai tapé sur internet ventre qui gratte tous les résultats m'ont amené à un symptôme de grossesse et c'est là que je me suis inquiétée car ça coïncide avec plusieurs autres symptômes de grossesse car par exemple j'ai également vomi il y a deux jours pour je ne sais quelle raison.
J'aimerai savoir si il est quand même possible de tomber enceinte au delà du 18eme jour de notre cycle menstruel. Parce que j'avoue que ça me paraît impossible mais en même temps ça commence à me stresser, je n'ai que 18 ans et pas super envie d'avoir un gosse à cet âge là. En plus je suis à l'étranger pendant encore trois semaines et je ne peux pas faire de test de grossesse.
Merci de me donner votre avis !

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 20:23
Bonjour

Ce qu'on t'a appris est faux.

L'ovulation peut se passer n'importe quand, MEME pendant les règles, MEME parfois 2x...

Donne la date exacte du rapport stp.

;)
0
Sérieusement on peut tomber enceinte n'importe quand? Pourquoi on nous apprend à l'école que c'est vers le 14eme jour? Pff.. C'était le 23 juin.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 10:41
fait une prise de sang pour voir ce qu'il en est...
0