Contraction et saignement anormale, qu est ce

lyly - 14 nov. 2008 à 21:44
 lyly - 21 nov. 2008 à 12:12
Bonjour,
je suis maman de 2 garcons, et je souhaite avoire un 3eme bb, j ai donc arreter ma pilule le mois dernier, ma periode de fecondation etais y a qlq jours, depuis j ai tres mal au ventre , contractions assez forte, lorsque je suis tomber enceinte de mes 1er fils je me souviens tres bien l avoire sus dé les 1er jours car j avais aussi se genre de douleur anormale em milieu de mois, mais comme cette fois si c etais assez fort , je suis alle voire ma gynecos, je n attender pas d elle qu elle me dise que j etais enceinte surtt de qlq jours mais pluutot pk autant de douleur??? elle ma dit que c etais normale, que se sont mes overts qui travaille , bizarre!!!! comme j ai pus dejas dire, hors mi lorsque je suis tomber enceinte de mes fils s a m etais jamais arriver, elle ma donc fait un froty et une eco pulviene, le truc c que j ai vraiment tres mal et que je viens de perdre pas mal de sang, (dsl pour le detaille mais assez de sang pour remplire un protege slipe entier) est s normale? sa m etais jamais arriver apres une visite, est s que la gyneco aurai pus ne pas voire une eventuelle grossese etant donner que se serai seulement de qlq jours et qu a la suite de se froty j aurai pus le perdre, d ou les douleurs??????????? bref je parrais peut etre un peus folle mais cette douleur anormale j y trouve vraiment pas de reponses et encore moin se gros saignement suite a la visite
pourriez vous m aider merci
A voir également:

1 réponse

tes saignements peuvent etre du a l'osculation de ta gyg, ca met deja arrivé, quand je suis tombée enceinte je croyais au début que j'avais une terrible gastro c'etait horrible et je l'ai su a 2 semaine de grossesse.
ta gygy ta fais le test instantané pour la grossesse, car c'est pas le froty qui va t'aider
0
merci pour ta reponse , oui je c qu un froty n est pas un teste de grossese mais j avais surtt peur qu elle est pus me faire mal surttsi j suis enceinte peur qu elle est provoquer une fausse couche .
j ai dejas eu des froty mes jamais de saignements,
s qui m inkiete surtt c que j ai tres mal
0
steph-anie > lyly
14 nov. 2008 à 21:59
je comprends ce que tu ressents ! elle t'a fais l'echo vaginale ?
0
lyly > steph-anie
14 nov. 2008 à 22:08
oui oui mais bon... si j suis enceinte c vraiment de tres peu alors j me dit qu elle peut passer a coter surtt que lorsqu ell m osculter elle m apuyer sur le ventre je lui diser que j avais mal ell diser rien c quand meme pas logique ....j ai pus ressentir sa que lorsque j etais enceinte de mes fils de la meme facon dés les 1er jours, puis bcp de sang d un cou s a me fait peur avant mon 1er bb j vais fait une fausse couche de tres peu de jours aussi seulement 5 semaine d amenorer
0
steph-anie > lyly
14 nov. 2008 à 22:11
sinon va aux urgences, tu ne leur dis pas que tu as vu ta gygy et comme ca tu auras un 2eme avis
0
lyly > steph-anie
14 nov. 2008 à 22:21
oui j avais bien penser mais j ai peur qu il me prenne pour une folle...merci tt e de meme pour tes reponses , mon petit marie lui avais penser a la fausse couche avant meme que j aye voire la gyneco,il avait peur qu elle me la provoque sans meme en avoire parler on a penser la meme chose
0