Ovulation sous implant?

meghalexa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 4/07/2016 à 14:22
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 juil. 2016 à 14:56
Bonjour,
J'ai 17ans et j'ai mis un implan maintenant depuis 1 ans et j'aime beaucoup grace a lui je pers du poid et je n'es plus du tout mes regles, depuis que j'ai l'implan j'ai eux mes (regles) 5 fois meme pas depuis 1ans et quand elle sont la elles dure 4-5 jours et j'ai pu rien ces couleur marron noir mais enfin bref c'etait pour demander vu que je n'es pu mes regles esque j'ai quand meme une ovulation ? Car mon copin et moi depuis le temps qu'ont est ensemble ont ne se protege pu et il m'ejacule dedans a chaque fois. Esque je pourrais tomber enceinte ? Vu que je n'es pu mes regles. Car normalement tu a ton ovulation et 14jours apres tu a tes regles mes vu que j'ai pas mes regles donc je ne sais pas vraiment si j'en est une ou pas. Vous pouvais m'aidee s'il vous plait.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 juil. 2016 à 14:23
Bonjour

s esque j'ai quand meme une ovulation ? Car mon copin et moi depuis le temps qu'ont est ensemble ont ne se protege pu et il m'ejacule dedans a chaque fois. Esque je pourrais tomber enceinte ?
A quoi sert l'inplant? Connais tu son focntionnement?

Car normalement tu a ton ovulation et 14jours apres tu a tes regles
Non, pas forcément. Ce n'est qu'un ancienne théorie qui ne fonctionne pas pour toutes les femmes.
3
meghalexa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 14:30
Je ces tres bien a quoi sers l'implan merci! Je veux juste s'avoir si j'ai quand meme une ovulation malgres que j'ai pas mes regles!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 juil. 2016 à 14:34
Je ces tres bien a quoi sers l'implan merci!

Ne le prends pas mal car j'essaie juste de te montrer que tu as déjà la réponse dans tes propres connaissances. Tu prends l'implant pour ne pas tomber enceinte, donc tu as la réponse à ta question "Esque je pourrais tomber enceinte ? ".

Je veux juste s'avoir si j'ai quand meme une ovulation
Non, et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des règles ou pas. L'implant bloque l'ovulation, et les saignements qu'on peut avoir sous implant comme sous pilule ne sont pas de vraies règles.
0