18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide

Résolu
marie232 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 25 juin 2016 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 08:40
Bonjour,
Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à la pillule du lendemain d'autant que j'étais à j-1 de mon ovulation... Mais bon le dimanche c'est fermer! Et je travaille dur la semaine il était donc impossible que je puisse aller à la pharmacie (j'ai 18ans) donc Voila j'ai un cycle de 30j mes dernières règles dates du 30 mai jusqu'au 2juin.(4j) J'aurais donc ovulé le 13.. Mon rapport été le 12. Pour ne pas me monter la tête j'ai préféré ne pas y penser. je suis dans l'attentes de mes règles qui arrive dans 2jours (le27) et cette semaine à été mouvementée pour ma part... Mes seins sont bien douloureux et ont prit du volume comme à chaque fois que j'ai mes règles, mais j'ai des tiraillements à l'utérus et à l'ovaire droit depuis quelques jours déjà... J'y ai pas prêté plus attention jusqu'à ce que je me mette à pleurer devant une télé réalité ou une femme s'en prenait plein la tronche... Stupide! Je m'en suis surprise moi même! Et c'est là que j'ai commencé à cogiter... Je ne pleure jamais pour rien d'habitude ! Puis j'ai de plus en plus faim entre les repas, se n'est pas de la gourmandise sa fait deux jours que j'englutie mes lasagnes en 5min, je me sent ballonner... Je me sent bizarre pas comme d'habitude. Je suis migraineuse de base et voilà qu'il avait bien longtemps que sa ne m'étais pas arrivé 3jours de migraines très intenses! Je travaille dans les vignes et je n'ai jamais été fatigué autant que depuis quelques jours... Je fais des sietes même si se n'est que quelques minutes et plusieurs fois par jours, et je suis tout autant fatiguée au réveil! On me trouve endormi et molle au boulot... Je babe en dormant pour vous dire... J'ai eu d'énormes perte blanche épaisses et laiteuses... Plus le temps passe plus je découvre des coïncidences étranges... Pourrais-je être enceinte? Si c'est le cas se serais de 3 semaines et tout s'expliquerait... D'après les mamans, les connaisseurs pensez vous a une grossesse? Et si c'est bien sa... Je suis dans l'ennuie on s'est séparés récemment... J'ai peur d'être seule face à tout sa.. J'ai personne à qui demander conseil j'espère avoir votre aide..
Marie

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2016 à 07:10
Bonjour

C'est du stress c'est tout... Le corps provoque tous les symptômes auquels on peut penser.

Tu ne peux pas calculer ton ovulation. L'ovulation dans un cycle naturel peut débarquer n'importe quand même pendant les règles, même parfois 2x.

Il y a toujours une pharmacie de garde ouverte le week-end.

Ton ex aurait pu aller te la chercher cette pdl, il est autant responsable que toi...

Attends tes règles.
Si retard il faudra faire un test par prise de sang dès le 8-10e jour.

;)
0
marie232 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 3
26 juin 2016 à 08:36
D'accord je te remercie !!!!
0
Utilisateur anonyme > marie232 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 08:40
De rien ;)
Donne des nouvelles ;)
0