Traitement par gaz sur les trompes

Fermé
tatiana - 13 nov. 2008 à 15:16
 Alshana - 12 sept. 2014 à 13:47
Bonjour,je viens de subire une seance de gaze chez mon gygy, et il ma donner du cloomid ;parlodel,duphaston,ovestin
se fut tres penible car je devait sentir le gaz monté au niveau des epaules mais au bout de la 6 eme tentative j'ai resentie une douleur au niveau de mon epaule droite uniquement donc je voudrais savoir si il ya une parmis vous qui a fait sa et comment sa a marché pour elle
il sembler satisfait mais bon j'ai tres peure rasure moi les filles et dans combien de temps en peu voir les resultas et puis toute cette batterie de medoc se sera pour le cycle prochain je suppose car pour faire les gaz il faut etre au 12eme jour du cycle
donner moi des informations svp j'attend merci
A voir également:

7 réponses

BONSOIR . le traitement a l'aide de gaz consiste en une injection de gaz sous forme de pression je crois c indolore la seule chose qui fait un peu mal c quand le gygy place une espese de vantouse sur le cole de l'uterus pour pouvoir ensuite lacher se liquide en toute securité et puis il ya le speculum qui fait mal mais apres avoir accroché le cole il l'enleve et tout va bien par la suite
sa dure 10M a peine et c en fonction des trompesfinalement si en ressant une douleur au niveau des epaules donc le produit a circuler et sa c plutot bon signe moi j'attend cela fait 9 ANS que j'essaye d'avoir un bébé alors je vous dit pas tout cela a cause d'une infection de mes trompes qui ma aubstruer ou bien ya des coup dur sur les deux cotes de mes trompes voila il faut attendre maintenant ya beaucoup de femmes qui ont se problemes et ya meme une femmme pour qui sa a marche apres avoir fait les gaz trois mois apres elle etait tombé enseinte donc l'espoir est permis voila ma chere pour ton information il ma donner du cloomid plus ovestin plus parlodelplus du duphaston a prendre c pour le cyle suivant je suppose pour m'aider a concevoir
si t as des questions je suis la ok bisou
39
Salut nanette,
J'aimerai que tu me dises encore un peu plus sur le sifflement de gaz, si cà fait mal et le pourcentage de réussite.
Moi j'ai fait un GEU et on m'a enlever une trompe, celle qui reste est bouchée selon mon gygy après analyse.
Il m'a mis sous cifran et ribatran et je dois retourné après les médicaments.
mais actuellement j'ai peur car je désire plusque tout au monde ce bébé
Du courage aux autres et merci à vous qui nous soutenez aussi avec vos messages
2
bonjour
j'ai fait une séance de gaz moi aussi, sa fait très mal au début mais après c'est bon. le gaz est monté aux épaules et je ne savais pas que c'est bon signe sa me rassure nanette merci beaucoup j'espère que toute femme aura le bébé qu'elle attend
2
c'est depuis 2003 que j'attends un bébé. En 2008, j'ai subi une intervention des miomes, après, le docteur me dira que j'ai une trompe bouchée après une hystérographie. En 2010, après une coelioscopie, on me dira que je n'ai pas de chance de concevoir car pour la trompe droite, la perméabilité n'était pas totale. Le mois passé, j'en ai vu un autre qui propose l'insufflation + hydrotubation mais j'ai peur et je n'arrive pas à me décider. est ce que l'insufflation et la coelioscopie ne se font pas de la même façon?
0