Grossesse ou stress?

Résolu
Lou - 19 juin 2016 à 21:52
 Lou - 20 juin 2016 à 14:20
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis en couple depuis 2ans, j'ai des relations sexuelles avec préservatifs et mon copain ne m'ejacule pas dedans si je puis dire.. je ne prends pas encore la pilule le rendez vous pour la gynécologue va être pris. Donc depuis mes dernières règles qui ont eu un retard seulement de 2jours je me suis mît à stresser et à commencer à penser que j'étais enceinte et depuis ça j'ai des douleurs dans le ventre, un point en dessous des côtes et souvent mal à l'ovaire droit tout en sachant que j'avais déjà été consulter le médecin et il m'avait dit que javais un kyste que beaucoup de jeune fille qui ne prenait pas la pilule avait.. J'ai encore peur, je stresse beaucoup d'être enceinte.. Mais au fond je pense que je me monte la tête pour rien et que tout ca est juste une histoire de stress et de mon kyste. Je ne sais pas quoi penser.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 21:54
Bonjour

En tout cas le retrait c'est pas une bonne solution... 30% d'échecs... 300 femmes sur 1000 qui tombent enceinte...

La date du dernier rapport ?

;)
0
Oui mais il y'a un préservatif donc pourquoi y aurait il un risque?

Le 1er juin
0
Utilisateur anonyme > Lou
19 juin 2016 à 21:58
Sauf que tu as jamais dit qu'il y avait préservatif...
0
Lou > Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 22:00
Si je vous ai dit que j'avais des relations sexuelle avec préservatif mais que mon copain ne m'éjaculait pas "dedans" (même avec le préservatif). :)
0
Utilisateur anonyme > Lou
19 juin 2016 à 22:55
Ok désolé mal lu...

Préservatif mis avant tout contact ?
Pas de frottement sans rien ?
0
Lou > Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 23:07
Si je me rappelle bien dans le dernier rapport aucun des deux
0