Cette impression d être seuls au monde

choupette - 16 juin 2016 à 23:09
Cherinine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 16:12
Bonjour,
Cancer rectum stade 4 avec maladie de crohn en plus . Opérée et comme tous souffrance morphine anti douleurs en plus , selles 25 fois par jour avant liquides diarrhée jusqu'à au milieu du dos et jusqu' aux genoux ! Pleurer toute la nuit sur les toilettes seule seule avec tout ça . Selles partout se laver se sécher nettoyer les toilettes se badigeonner de crème pour revenir et recommencer encore et encore ... Le sang dans les cuvettes me faisait peur et les médecins répondaient il faut du temps 6 mois à un an ... Encore tout ça ? Changement de traitement de chimiothérapie , la 25 fois par jour à selle mais plus solides donc impression qu un fer brûlant me transperce le corps et là encore mêmes réponses à mes pleurs dans le cabinet de chez l oncologue ... Puis pris connaissance d un siège de toilette douchette avec ventilateur pour sécher ... Achat installation ( ça coûte la peau des fesses) mais ça va mieux je commence à avoir moins de sang dans la cuvette . C est déjà ça ! C est un confort en plus de ne pas s arracher les fesses en plus de l acidité des selles .
Moi perso la poche ai eu 3 mois , non merci !
Pour la nourriture je suis d accord il faut faire avec et pas évident ras le bol de ce régime depuis deux ans maintenant alors je risque parfois ça marche parfois pas
Je pense souvent à tous ceux comme moi qui souffre et plus envie de tout ça mais je me lève tous les jours en espérant retourner travailler , aller au Resto ...
Bonne continuation à tous et positifs

3 réponses

Bon Courage et force a vous
0