Douleur et saignements lors des rapports

Résolu
Claire30 - Modifié par Claire30 le 15/06/2016 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 08:22
Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme le coup de foudre entre nous et notre histoire paraît une évidence pour nous. Au bout du deuxième moi ensemble, on a décidé de passer à l'acte pour notre première fois tous les deux (lui aussi a 14ans) je sais que certains vont dire que c'est trop tôt mais nous sommes vraiment très bien ensemble et on voulait vraiment le faire ensemble. La première fois, après plusieurs minutes de préliminaires, il m'a pénétré tout en douceur mais cela n'a pas empêché la douleur et un saignement abondant. On y est allé très doucement on s'arrêtait quelques secondes puis on reprenait pour que ça aille mieux. Il a été super gentil et patient avec moi. J'oublie de dire que son sexe a eu un peu de mal à rentré. Bref, deux jours plus tard, on a voulu le refaire toujours protégés, mais j'ai eu encore plus mal que la première fois et j'ai encore saigné, on pensait que c'était parce que l'imen n'avait pas eu encore le temps de cicatriser seulement, 2 semaines plus tard, on a réessayer. Encore protégés bien-sûr, il a encore eu du mal à pénétrer, et j'ai eu très très mal encore plus que les fois précédentes, j'ai aussi saigner abondamment, vraiment beaucoup. Il m'a soutenue évidement et il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra s'il le faut. Seulement j'ai peur qu'il y ait vraiment un problème. Je n'en ai parlé à personne, ni lui ni moi n'en a parlé à aucun de ses parents ni amis. Je tiens à préciser que je prends la pilule depuis 1an à cause d'un traitement pour la peau. J'ai vraiment peur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?? Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 15:01
Bonjour

Les saignements ont eu lieu durant la prise des comprimés ?

:)
0
Oui, je l'avais arrêter pendant quelques temps car je n'avais plus de prescription du médecin, je l'ai donc reprise à peu près 1 semaine avant le dernier rapport. Du coup, j'étais censé avoir mes règles mais étant donné que j'ai repris la pilule je ne les ai pas eu ce qui a décalé mon cycle (c'est moi qui ai voulu pour mes vacances).
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 23:09
Y a pas de cycle sous pilule.

Les saignements sous courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Peu importe que tu la prenais par le passé, dès le moment ou tu l'as stoppes, ton corps est incapable de la reconnaître et tu dois repasser par les 3 mois tests avec tous les effets secondaires que ça comporte... Et le risque que tu la supporte plus...

C'était abondant comment ? Tu devais te changer tous les combien d'heure ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Claire3011 le 17/06/2016 à 06:40
Ah oui d'accord.
Je suis vite allée dans la salle de bain dès qu'on a vu un peu de sang et quand j'y suis arrivée ça n'arrêtait pas de couler. Je faisais comme je pouvais pour éponger et quand j'ai vu que ça c'était calmé j'ai mis une serviette hygiénique. Je n'ai pas eu besoin de la rechanger. Ça n'a couler qu'à peu près pendant encore 1h ou 2h, un peu moins fort. Je dirai que ça a coulé comme l'équivalent d'un jour de règles normal pour moi. C'est pour ça que j'avais peur.
Mais cela expliquerait aussi la douleur? Pace que j'ai eu vraiment très mal lors de la pénétration..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 06:39
Ce serait bien d'aller faire un contrôle chez ton médecin quand même.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 06:50
Le problème c'est que je ne peux pas en parler à ma mère.. Ni a personne de mon entourage d'ailleurs..
0