PERTE DE SANG ET GROSSESSE

PETITOUNNE - 12 nov. 2008 à 15:35
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 12 nov. 2008 à 15:38
Bonjour,
je suis enceinte de 10 semaines d'aménorrhée et ce matin en allant aux toillettes en m'essuyant je me suis aperçue qu'il y avait un peu de sang j'ai appellé la maternité qui ma dit de venir en urgences. Jai donc passé une écho et la l'interne de garde m'a annoncé soit ma gynéco s'est trompée dans le calcul de ma grossesse soit la grossesse s'est arretée a 6 semaines parce qu'il n'y avait pas de battements cardiaques. La consultations s'est déroulée en 5 minutes et je suis très inquiète j'ai trouvée la consultation très rapide. J'appelle quand même ma gynéco demain pour en savoir plus. Si quelqu'un a était dans la même situation que moi merci de me le faire savoir.
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
12 nov. 2008 à 15:38
Alors je te dirai de contacter ton medecin traitan si tu en a ub le plus rapidement possible!! pour voir avec lui et demain ta généco car ca parait bizard... quand même si il y avait plus de bébé et que tu avait juste des petit saignement..... J ete dirai vraiment de prendre un autre avis medical
courage bibi
0