Petits boutons sur les mains, bras, jambes et pieds

Bleu100 2 Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 12:30 - Dernière réponse :  Juju57
- 8 févr. 2018 à 04:35
Bonjour,
Depuis une bonne semaine je me suis aperçue que des petits boutons me sont poussés sur les mains, les avant-bras, les jambes et les pieds. Ils sont vraiment tout petits. Au début ils ne me grattaient pas, mais maintenant ça commence, surtout le soir et pas toujours au même endroit. Ça me gratte, mais ce ne sont pas des démangeaisons non plus (j'arrive à me controler). Je ne vois pas de quoi ça peut venir. Les boutons ne sont pas rouges. J'ai joint 3 photos: une de mon pied, une de ma cheville et une de ma main.

Merci d'avance pour votre aide.

[http://static.commentcamarche.net/sante-medecine.journaldesfemmes.com/pictures/kCShANg1OSbBgPmGSQqyP88J9lXKzdgtCYnaDI
QaFMUjbGh7cfbp8sOPOjo8IaI4-20160529-151944.png
|fancy
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
futurmaman1 7 Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 18 juillet 2016 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 14:24
0
Utile
J'ai eu ce soucis
Si ça te gratte beaucoup et surtout le nuit ça peux être la gale .. C'est ce que j'ai eu
Mais si c'est pas ça alors ça peu être voir un medecin
Publi-information
Commenter la réponse de futurmaman1
0
Utile
Tu as trouvé se que c'était car j'ai la même chose que toi
Publi-information
Commenter la réponse de Juju57
Clinicus 351 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 14:52
-1
Utile
2
Bonjour,
êtes-vous stressé(e) en ce moment ou depuis un certain temps ?
Avez-vous récemment consommé crustacés ou poisson cru ?
Faites vous des allergies ?
Avez-vous voyagé récemment et quel est votre pays de résidence ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Vous avez raison de vous contrôler et de ne pas vous gratter !
Continuez comme ça.
Bleu100 2 Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 30 mai 2016 à 21:25
Bonjour, merci pour votre réponse. Pas de stress particulié en ce moment. Pas de crustacés, ni de poisson cru. Pas d'allergie connue à part une allergie aux chats, mais je n'en ai pas croisés ces derniers temps et l'allergie se manifeste au niveau des yeux. Je ne suis pas partie en voyage récemment et je réside en Suisse. Depuis 2 semaines, je prends de la levure de bière enrichie en vitamine B, je ne pense pas que ça puisse venir de là, mais comme c'est la seule chose qui ait changé, j'ai préféré arrêter d'en prendre (depuis 2 jours). Merci
Clinicus 351 Messages postés mardi 23 juin 2015Date d'inscription 24 juillet 2016 Dernière intervention > Bleu100 2 Messages postés lundi 30 mai 2016Date d'inscription 30 mai 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 21:38
Bonsoir,
de rien, c'est normal.

Je sèche, je n'ai pas d'autre suggestion à vous faire en ce qui me concerne, si ce n'est que si celà persiste; ou encore si ces boutons apparaissent entre vos doigts, au niveau des aisselles ou du pubis, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Commenter la réponse de Clinicus
Publi-information