Peur d'avoir un cancer de la langue

Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 29 mai 2016 à 23:05
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 juin 2016 à 19:22
Ça fait une 15 aine de jour voir 3 semaines que j'ai commencé à ressentir des picotements sur la langue ensuite ma langue est devenue blanche et enflée comme je sortais d'un traitement par Antibio cortisone et aérosols j'ai dessuite pensé à une mycose d'ailleurs c ce que mon généraliste à diagnostiqué... Mise sous fungizone 10 jours sauf qu'au bout de qq jours j'ai commencé à sentir des brûlures localisés sur le côté gauche de la langue...j'ai trouvé que c'était plutôt ulcéré du coup je suis allée consulter il m'a dit que c'était des aphtes et qu'il n'existait aucun traitement et d'attendre encore 1 semaine/10 jours... Qq jours plus tard comme pas d'amélioration je change de généraliste je vais en voir un autre qui me dit que c'est la mycose que ce n'est rien...il me change de traitement et me donne fluconazole... Voilà 5 jours que je suis sous ce nouveau traitement... J'ai tjs des picotements à gauche de ma langue, la bouche sèche,sensation se langue râpeuse et une ulcération qui m'inquiète franchement... Je fais des bains de bouche au bicarbonate et avec l'huile essentielle tea tree sans grand succès... J'ai réussi à avoir un rdv chez un stomato mardi fin de matinée... Besoin de temoignage merci
A voir également:

2 réponses

chat49 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
29 mai 2016 à 23:15
Bonjour , j'ai exactement les même problèmes que vous dans la bouche (langue et autre ) et comme vous je pense au pire , moi j'ai RDV chez mon ORL le 10 juin.
-1
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
30 mai 2016 à 00:07
C vrai les mêmes symptômes? Le 10 juin c long... Ca a commencé quand?
0
Blackunicorn13 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
30 mai 2016 à 16:58
Moi pas d'extinction de voix ou d'autres symptômes...c'est vraiment cutané..picotements sur le côté gauche de la langue qui sont franchement ulcérés.. Le généraliste pense à des aphtes ou mycose tjs présente... J'aurai la confirmation demain...
Je calme les douleurs avec huile essenciel tea tree ca calme un peu mais ce n'est pas radical...
0