Je n arrive pas à manger avec mon appareil dentaire

Fermé
Fhj - 29 mai 2016 à 14:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2019 à 19:02
Bonjour,
Cela fait 4 jours que je me suis fait poser mon appareil dentaire et je n arrive pas à manger tous se qui se mâche et sur Internet il dise quand 2-3 jour on peut manger normalement sauf les aliments trop dur et collant.
Et le problème c est que je suis en stage et l entreprise me donne la nourriture mais que des sandwich, omellette, hamburger, frite et donc je voulais savoir si c est normal que au bout de 4 jour je n arrive pas à manger car c est super gênant d avaler des omelette ou du jambon sans le mâcher tous les midis.
A voir également:

1 réponse

Cammie01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 20
29 mai 2016 à 15:33
Salut, bon courage avec ton appareil, moi j'en ai un depuis un mois environ et j'ai un peu galéré au début mais maintenant ça va beaucoup mieux. Il parait que ça dépend des gens, par exemple une amie m'avait prévenue que j'aurai mal pendant une semaine tandis qu'une autre m'avait dit deux semaines. Sinon pour te faciliter la vie essaie de couper des morceaux les plus petits possibles, et surtout prends du paracétamol 30 minutes ou 1 heure avant chaque repas tu vas voire ça aide beaucoup !
Bonne chance
20
Merci pour ton conseil !!
0
Mais le truc c est que je n ai jamais mal avec l appareil sauf en mangeant .
Est ce normal ?
7
Je viens de poser le miens et je n arrive pas a macher croquer ect... c est asser handicapant surtout que c est douloureux ... Au bou de combien de temps a tu reussis a manger?
2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 mai 2019 à 19:02
Pour info, cette question à trois ans et l'internaute est loin.....
0