Pas de saignement lors de mon premier rapport

I&f - 22 mai 2016 à 15:04
 I&f - 22 mai 2016 à 18:07
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain à 20ans. On comptait se marier l'été prochain, cela faisai déja 5ans que nous étions emssenble. Mais tout cela à été chambouler à cause de notre premier rapport sexuelle,il voulait épouser une femme vierge. Et lors de notre premier rapport sexuelle aucun saignement, nis rien je n'est pas eu mal. Alors que je suis sur et certaine de n'avoir eu aucun rapport sexuelle auparavant. Il a décidé de me quitter, disant que je n'était pas vierge. Et que pour lui c'était inconcevable de se marier avec une non-vierge. J'essayais de lui faire comprendre que j'étais vraiment vierge mais il restait buter! Il es revenue 5mois âpres en s'excusant, et me suppliant de retourner avec lui qu'il était fout amoureux de moi, même si pour lui je n'était plus vierge il me disai que ce n'était plus très grâve. Nous nous somme remis emssenble, et peut de temp apres nous nous somme marier et avons eu dès rapport sexuelle. Lors d'un rapport je me suis mise à saigner comme si je venait de perdre ma virginité alors qu'il n'y avait jamais eu la présence de sang auparavant.

Mon hymens venait t'il de se percé apres avoir eu plusieurs rapport sexuelle ?
L'hymene peut til se percé après avoir eu plusieurs rapport sexuelle? Et non lors du premier rapport?

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
22 mai 2016 à 15:25
Bonjour,

Effectivement si tu as un hymen élastique ( complaisant ) celui ci peut se dilater et se déformer sans se déchirer.
Au cours d'un rapport plus fort, plus "musclé" l'hymen peut se déchirer et saigner... ou pas.

Saigner n'est pas obligatoire dans tous les cas.
5