J'ai 11 ans je pese 35 kilos

Fermé
phoebus03 - 11 nov. 2008 à 16:49
 Ciarah - 18 oct. 2009 à 19:53
Bonjour,
j'ai 11 ans je pese 35 kilos je suis trop grosse pourtant je ne mange rien je laisse tout dans l'assiette comment faire pour maigrir repondez moi vite s'il vous plait
A voir également:

9 réponses

safiadu93300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
2 avril 2009 à 20:58
Ma soeur elle a 7 ans elle fait 35 kilos c'est pire donc toi n'essaye pas de maigrire car il y a beaucoup de gens
qui veut grossir donc la tu a le poid ideale meme si c un peu maigre moi g 12 ans et je pese 50 kilos
c beaucoup plus donc reste comme tu est
4
coucou mais tu n'est pas grosse du tout tu sais moi à ton âge je pesais vers les 43 kilos j'tassure que j'étais mince pourtant mais ton poid est normal tu n'esp pas grosse du tout !
2
non ! tu es tro maigre je di
0
Tout depend de ta taille
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 avril 2009 à 22:02
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
11 nov. 2008 à 17:01
bonjour
ne rien manger n'est pas la solution tous les médecins te le diront.en plus tu peut tomber malade(carence)
vois un medecin qui te feras faire des examens pour savoir si tout va bien.il se peut que tu es un probleme physiologique qui te fais grossir.pas de panique a ton age il y a toujours une solution.
1
Tu as 11 ans et tu te trouves grosse avec 35 malheureux kilos O_O ! Houlala mais je rêve , tu te sens bien ?? Moi je dirais plutôt qu'a cet âge la ne faire que 35 kilos c'est maigre :S ! à 11 ans il faux au moin faire 40 kilos ! c'est peut-être le fait d'avoir peur de te retrouver grosse qui te faire dire sa ! En tout cas je n'ai qu'une chose à te dire arrête de te faire du soucis pour rien et mange ce qu'il y a dans ton assiette car il faux que tu prenne des forces car sinon tu risques de faire un malaise ! & prends encore quelques kilos car sa te fera du bien ! Ne te laisse surtout pas décourager ni dire sa ! Sur ce .. Bonne continuation & évite de stresser inutilement :)
1
Un conseil, si tu te trouves trop grosse, consulte un médecin qui te dira quoi faire, ne fais pas de régime ça peut aller très loin.
Tu veux maigrir, tu manges moins, puis finalement tu tombes en carence de plein de choses, t'es maigre comme un clou et tu ne t'en rends pas compte parce que tu ne te vois pas de l'extérieur.
Puis tu vas devoir bouffer aux pilules pour t'ouvrir l'appétit, et ça c'est pas cool!
Crois-moi je sais ce que c'est, j'ai été anorexique pendant 6 mois, ça peut aller très loin, tu t'en rends pas compte mais chaque jour tu tombes un peu plus bas...
0
moi je trouve que pour ton age 35kg sa va mais si tu veux perdre du poids je te comprend alors un truc qui marche arrete TOUS bonbon truc gras ou truc avec trop de sale pendant le temps que tu veux moi je les fais durant 1 moi jai perdu 5 kg que je ne toujours pas repris ou sinon fais du sport et alors la tu poura tautorise une petite sucreri alle bon courage je sais que c'est dur crois moi ^^
0
Bonjour , ta taille est- elle proportionnelle à ton poids ? Calcule ton IMC . Moi j'ai 11 ans et 12 en novembre, je pèse 36 kg . Ma famille dit que je suis trop mince , mes amies ont un poids supérieur à moi alors continue de manger normalement car tu es pleine croissance !
-1