Personne ne me croit

Résolu
L'anomalie - Modifié par L'anomalie le 14/05/2016 à 06:05
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 mai 2016 à 06:02
Bonjour,
Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La vérité c'est que je le suis pas! Déjâ qu'à la base j'ai peur de ce que les gens pensent de moi, mais si je sais qu'il me jugent d'une façon erronée ma tête va exploser! À ce qui paraît je suis trop efféminé pour être hétéro et que les fille cherchent plus masculin. Ma personnalité me trahis et quelque part je crois que c'est ma faute.... Je sais pas quoi faire... Comment leur faire comprendre ??? Devrai-je changer ??? Tout se bouscule dans ma tête

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 05:49
Bonjour.

" Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... "

Très vague comme information .........
Les "On dit " ont souvent le " Don " de semer le doute, l'inquiétude, l'interrogation, etc....

Le plus confortable (comme tu t'en préoccupes), reste de demander à ton ami qui sont ces amies qui " pensent que et qui pensent que et qui pensent que "...........

Il te répondra peut-être qu'il ne peut pas te le dire ......

Le plus direct reste donc d'en parler directement avec tes amies en soulevant les dires des soi-disant amies.....

Voilà, pour stopper le développement de rumeurs, mieux vaut mettre les
" choses " sur la table. Tu te sentiras bien mieux après.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
C'est vrai, je devrai sûrement leur parler pour affirmer une fois pour de bon qui je suis. Merci beaucoup
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 06:02
De rien.

Tu sais c'est très facile de créer des rumeurs.
Il faut aller directement sur le terrain pour les stopper de suite.

Bonne continuation !
0