Bronzage après sur Brûlure, Irritation

azerthlebg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 18:52
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 mai 2016 à 19:32
Bonjour

Mon problème est que il y'a plus d'un mois maintenant, j'avais utilisé un casque pour faire du surf près des rochers en mers, mais je l'avais trop serré, du coup après la sortie et m'être changé, il est apparu une irritation, c'était tout rouge, le lendemain une croute est apparue puis elle a finit par s'enlever à la fin de la semaine. Mais c'était rouge et après sa à bronzer ( j'ai un teint bronzé naturel ), donc sur mon coup il y'a une partie une espèce de tache plus bronzé que par rapport à mon coup.
Normalement c'est l'inverse, mais bon du coup je me demande comment faire pour que cela retrouve son teint normal ( enfin celui de mon cou ) car il n'y a pas de cicatrices, c'est juste que sa a irrité puis finit par bronzer.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié par DCI le 2/05/2016 à 19:32
Bonjour,

Il s'agit pourtant de la cicatrice d'une dermabrasion superficielle. Donc à protéger du soleil, sinon, elle se pigmente. C'est ce qui s'est passé pour toi.
Evite l'exposition au soleil et recouvre la d'un écran total indice maximum.

Mais impossible de savoir à l'avance si cette pigmentation va s'atténuer ou disparaitre.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0