Fiv icsi

Résolu
Tifa - 10 nov. 2008 à 15:27
 mimo - 16 févr. 2010 à 16:26
Bonjour,
moi c aouatif j ai 31 ansi;
je cherche à avoir un bébé depuis 8 mois, aprés analyse: sterilté masculine, fiv isci est notre seule chance...
mon medecin m'a prescrit du decapeptil et menopur;; je commence les injections le 5 decembre...
je te souhaite beaucoup de courage parceque on en a besoin...
Je compte sur votre soutien les filles..je n'ai personne avec qui parler et mon mari a trés mal appris la nouvelle, du coup dés que j'abord le sujet il se sent mal ds sa peau parcqu'il se sent coupable..
JE VOUS TIEN AU COURANT

6 réponses

salut moi c samira jai eut le meme probleme que toi mon gyn ma conseil une fiv isci jai pri purigon et suprefact je pensais que sa marcherai pas je parter negativ et voila grasse a dieu a ma foi sa a marcher du premier coup je suis enceinte de 3 mois et pour sa que je te conseil de le faire mon marie etais un petit peu comme le tien mais avec le temps tu vera il va changer d'avie si tu veux plus info je suis la jai telement voulu se bebe que je sais que sais dur a suporter jai telement plus de livre sur la fiv isci bon courage
1
SALUT SAMIRA ,MOI AUSSI G LE MEME PROBLEME SAUF QUE CELA FAIT 3FOIS QU'on l'a fait mais ca ne reussi pas ,peut tu me dire ou tu as fait ta fiv?
0
bonjour
felicitation pour ton bebe.mon mari a une oats je suis algerienne
contacte moi sur b-kahou@live.fr
merci
0
nararima Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
13 janv. 2009 à 17:15
Bonjour moi c'est loubna
c'est quoi la différence, entre fiv et fiv icsi
en tous les cas bon courage
moi je commence les procedure de fiv le 20jv
j'espére que ca sera rapide, j'ai hate de commencer
BONNE CHANCE
0
coucou moi c vanessa la difference entre la fiv classic et la fic icsi c ke la fiv classic au moment de la fecontetion les biologiste mete plusieur zozo autour et la sa sera au zozo de rentrer seul dans lovuler tendiske la fiv icsi se ke je suis sur le point de fair c ke les biologiste mete directement les zozo dans lovule au lieu de les metre autour .
voila j'espere tavoir bien renseingner bisous
0
nararima Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 1
15 janv. 2009 à 14:23
je te souhaite tous bonheur du monde
que dieux t'accompagne dans ta grossesse
je suis sincèrement heureuse pour toi
je part plus en confiance
bisou
0
salut merci pour ton message je te souheite bonne chance
0
Alors tes injections ? ca été? ca a marché ?
j'ai commencé en janvier les injections. Ma ponction hier et le transfert demain. on passe aussi par l'icsi. J'avoue que j'angoisse à fonds pour demain....
c'est notre 1ere fiv...
0
bonsoir les filles, on a toutes des parcours differents , mais moi après 10 années de galère , je dois payer des icsi car plus remboursées!!
je recherche des flacons de suprefact à injection , s'ils vous en restent?
MERCI d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je suis nouvelle sur ce site je voulais savoir l évolution de ta fiv icsi car nous devons passer par la avec mon mari qui a peu de zozos et il ne vive qu 1heure j ai fait tout les examens et j ai rdv le 23 mars pour voir quand est ce que je commence le traitement merci
0
nanyicsi Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
11 mars 2009 à 21:39
j aurais aimais savoir si il y avais de spersonne pour qui la fiv icsi avait marcher du 1 er coup
0
Bonjour,

Pour moi l'ICSI a marché du premier coup. Avec 7 embryons.
Trois ont été transférer une première fois dans l'utérus : UN SEUL A TENU, ma fille a maintenant 12 ANS 1/2.

Puis grâce à un embryon congelé, j'ai refait une tentative 2 ans après et UN SEUL ENCORE A TENU, ma 2e fille va avoir 10 ans en aout.

ALORS OUI CA MARCHE, OUI C'EST DUR, MAIS OUI CA VAUT LE COUP
ALORS COURAGE

Tiens moi au courant.

COCO
0
nanyicsi > coco
13 mars 2009 à 21:31
merci coco tu ma remonter le moral je suis dans lattente d une fiv icsi vu mon age 29 ans et mon mari 30 ans le biologiste m a dit qu il m en implanterais qu un seul je lui ai demander d en mettre 2 et elle m a dit qu il yavait des risques pour des jumeaux en faite je voulais mettre toute les chance de mon coté pour qu au moins un tienne
0