Saignement anormal

Résolu
Shouna76 - 29 avril 2016 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 17:41
Bonjour,
Voila j'ai eu un oubli de pillule il y a environs 3 à 4 semaines. Jai donc pris un contraceptif d'urgence et continué ma pillule. Étant de nature très peureuse, je n'est pas voulu attendre pour effectuer un test avant la fin de ma plaquette de peur d'être enceinte. Le test c'est donc avéré etre négatif et j'ai eu mes règles normalement a la fin de ma plaquette.
J'ai repri ma pillule normalement et aujourdhui je suis a la moitié de cette plaquette cependant je me suis aperçu ce matin que javais des saignements avec une légère douleur au ventre.
J'ai donc re éffectué un test de grossesse qui était négatif et je nest également eu aucun oubli de pillule. Je ne comprends donc pas ces saignements anormaux ? Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses
(Désolé par avance pour les fautes)

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2016 à 15:27
Bonjour

Rien. Tu continues comme si de rien n'était. Les saignements sous pilule sont courants... Cf notice.

Concernant l'oubli tu avais vérifié qu'il etait bien a risques ?

Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
Alors oui pour l'oubli c'etait a risque javais eu un rapport non proteger avec mon conjoint je nest pas fait attention sur le coup en rentrant de soiree pour loubli de ma pillule. Le lendemain je suis donc parti chercher la pillule du lendemain. Entre temps jai fait un test je nest pas pu attendre la fin de ma plaquette donc il etait negatif.

En pillule je prend Adepal, jai jamais eu de probleme avec.

Et ce matin test de grossesse mais ma pharmacienne ma dis que cetait impossible car jai eu mes regles y a deux semaine et jai suivi ma
plaquette jai eu aucun oubli.
De plus jai eu des rapports proteger avec mon conjoint.

Le saignement ce calme mais deviens plus marron (desoler pour la description). De plus jai toujours ce leger mal de bas ventre.
0
Utilisateur anonyme > Shouna76
Modifié par Strumpfette le 29/04/2016 à 17:02
Et pour les 2 dernières questions ?

En quelle semaine a eu lieu l'oubli ?
0
Shouna76 > Shouna76
29 avril 2016 à 17:03
Merci pour ta reponse en tout cas strumpfette.
Ma pharmacienne ma conseillait de prendre RDV chez mon gynéco.
Je me demandais egalement si ce netait pas a cause du rapport que jai eu avec mon conjoint avant hier (protéger) pourtant je nest pas eu mal.
0
Utilisateur anonyme > Shouna76
29 avril 2016 à 17:07
Il faut que tu reponses aux questions stp
0
Desolé je n'avais pas vu ta réponse.

Oui il etait a risque loubli
Et cetait Lévonorgestrel Mylan

Je l'est oublier y a 4 semaine environ. Une semaine après jai eu mes régles.
0