THC test urinaire

Roland - 25 avril 2016 à 19:05
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2016 à 19:22
Bonjour,

Suite à une suspension de permis, je dois passer des tests urinaires pour le cannabis. J'ai arrêté de fumer pendant 3 semaines mais lors d'un weekend festif, j'ai craqué et j'ai refumé quelques joints, mes tests sont dans un mois: si je ne fume absolument pas pendant ce mois, aurais-je des chances d'être négatif au test? Sachant que j'étais une grosse fumeuse (plusieurs joints par jour pendant 3-4 ans) et que j'ai un métabolisme assez rapide (1m66, 50 kg, je ne prends pas de poids mais j'en perds très facilement, je bois aussi beaucoup d'eau). Est-ce que le fait d'avoir refumé pendant un weekend efface totalement les 3 semaines d'arrêt qui le précédaient?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
25 avril 2016 à 19:22
Bonjour,

Désolé... Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

0