Comment se faire hospitalise mineur

Sheylaaa - 21 avril 2016 à 19:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 avril 2016 à 20:23
Bonjour, c'est dernier temps je vais mal meme tres mal, je ne veux plus manger, j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai perdu plaisir a des activites que j'apprécie énormément, j'en ai parle a quelque amis, a mes parents mais personne me prend au serieux, j'ai demande plusieur fois a mes parent de m'emmener chez le medecin mais ils ne veulent pas parce que pour eux je ne fait que du cinéma, j'aimerais me faire hospitalise pour me sentir mieux, avoir moins de stress... Et j'ai oublie de dire depuis quelque temps j'ai des changement d'humeur, j'aimerais vraiment me faire hospitalise mais comment ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
21 avril 2016 à 20:23
Va deja discuter avec ton infirmière scolaire car tu sembles effectivement déprimée et il faut que tu sois prise en charge . Elle tentera ensuite de convaincre tes parents
1