Masturbation: atteindre l'orgasme ?

Résolu/Fermé
cherrries Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 18:59
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 avril 2016 à 19:09
Bonjour,
Je suis une ado de 15 ans, vierge, et cela fait maintenant un moment que je pratique la masturbation (doigts et caresses). Seulement, jamais eu d'orgasme, et jamais ressenti un réel plaisir à cela. Pourtant, je suis bel et bien excitée, voir même énormément. Je mouille plus ou moins (la plupart du temps quand même pas mal), et je ressens bien l'envie de me faire plaisir. Et pourtant, je n'ai pas l'air d'y arriver.. Parfois même, je ressens des douleurs (des sortes de brûlures à sur les "parois" internes à l'entrée et sortie du vagin avec le mouvement de va-et-viens...). Au début, je pensais que cela était dû au manque d'excitation, mais les fois suivantes, j'ai bien fait attention si je mouillais suffisamment ou non: Oui, c'était suffisant, pourtant, j'ai encore ressenti cette petite douleur.

Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci énormément d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
3 avril 2016 à 19:09
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.


0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
3 avril 2016 à 19:08
Bonjour

Ce n'est pas le but de ce forum de répondre à ce genre de question.
Désolée .
-1