Dysplasie hanche: témoignages

Fermé
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 7 nov. 2008 à 12:12
 Mili - 11 janv. 2012 à 22:12
Bonjour,
voila j'ai 32 ans je viens de consulter un medecin pour un probleme de hanches en faites j'ai une displasie une mal formation de la hanche je devrai me faire operer ...mais celle ci est tres lourde plus au moins 5 a 6mois clouer a la maison avec platre et bequille et enfaite si je ne me decide pas d ici quelque annee je devrai me mettre une prothese...voila donc j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont connue se prob meme si mon cas es rare et si quelqu un m aider pour mon choix si je dois simplement attendre la prothese dans quelques annee merci beaucoup
A voir également:

43 réponses

salut moi je suis une fille j'ai 23ans j'ai une diplasie au niveau des deux hanches et des deux epaules,moi aussi je vien de voir un medecin et c etai un choc pour moi, personnellement je sais pas quoi faire, si toi tu doi faire une seule operation moi il me faut 4.
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
18
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
7 nov. 2008 à 18:44
salut moi je suis une fille j'ai 23ans j'ai une diplasie au niveau des deux hanches et des deux epaules,moi aussi je vien de voir un medecin et c etai un choc pour moi, personnellement je sais pas quoi faire, si toi tu doi faire une seule operation moi il me faut 4.
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
0
salut , j'ai 48ans je suis nee avec une dysplasie des deux hanches , j'ai souffert dès 16ans été opérée à 20ans "greffe",immobilisation 45 jours sans poser le pied au sol,réeducation en salle de sport pour reprendre du muscle, depuis tout va bien et la hanche gauche ne reclame pas d'opération,ça vaut le coup
1