Regle irreguliere apres sterilet mirena

Fermé
pat - 7 nov. 2008 à 01:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 nov. 2008 à 13:06
Bonjour,

Jai une petite fille de 9 ans qui a pris 2 a concevoir, jai mis apres la grossesse un sterilet mirena
je lai eu pendant 6 ans. avant jetais reguliere a la minute pret quazi. maintenant que je lai enleve pour avoir un
bebe, je ne suis pas reguliere du tout. et meme la mon cycle a 37 jours et je ne suis toujours pas
menstruer. jai fait des test de pharmacie et toujours rien. est possible que les test de pharmacie ne
fonctionne pas et est-ce dangereux de ne pas etre menstruer.

merci pat
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2008 à 01:27
les tests de pharmacie disent la vérité à 90%
2
Profil bloqué
7 nov. 2008 à 01:30
concernant le danger c'est vrais, c'est pas normal de ne pas être menstruer, c'est dangereux, il faut voir un gygy pour être le plus situé, et il te dire tout
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 nov. 2008 à 13:06
Salut

Quand as-tu enlevé ton stérilet ?

Il faut que ton corps prenne le temps de se remettre en route tout seul.
Donc, cela peut prendre du temps chez certaines femmes.


As-tu pris contact avec ton gynécologue pour ce soucis ?

2
JE PORTE COMME TOI UN STERILET MIRENA J'ai l'intentions de l'enlever car il arrive a expiration je me pose la questions est ce que j'en remet un autre ? j'ai l'intentions avec mon comcubain d'avoir une grossesse Quand ? sa serait pour lui son premier bébé pour moi non car j'ai déja etait marier et j'en ai 4, mes si je dois avoir comme toi des règles irréguliéres aurais je le bonheur de pouvoir avoir une grossesse . sachant que j'ai 39 ans au mois de mars 2009 .ne perd pas courages peut etre qu'il faut plus de temp a ton corq pour de nouveaux avoir un cycles normal bisous a bientot
-1