Sevrage Effexor... Je craque...

Fermé
Bastetina - 13 mars 2016 à 16:54
Sansan_1915 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 4 juin 2019 à 12:08
Bonjour, je cherche du soutien auprès de personnes qui ont déjà ou sont en train d'arrêter EFFEXOR, je le prends depuis 6 ans, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois sans succès à cause des effets secondaires horribles du sevrage que je n'ai pas supporté. Depuis une semaine j'essaie à nouveau, je suis passée de 75 à 37.5, je fais des cauchemars horribles toutes les nuits, j'ai des frissons, des courbatures, des palpitations, des angoisses et une fatigue intense, et ça TOUS LES JOURS, ce qui m'épuise physiquement et psychologiquement, je travaille 35h par semaine j'ai envie d'arrêter tellement je n'y arrive plus... Mon conjoint m'aide comme il peut mais il ne comprend pas mon état... Aidez-moi s'il vous plait... J'ai besoin de soutien et d'espoir...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 13/03/2016 à 17:16
Bonjour

Tu as diminué de moitié en une seule semaine ?
C'est peut être trop rapide.

C'est ton médecin prescripteur qui t'a expliqué de faire comme ça ?
16
Bastetina Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
13 mars 2016 à 18:38
salut lafouine, oui c'est mon médecin traitant qui m'a dit de faire comme ça, en plus je suis un peu obligée car il n'y a que des gélules 75 ou 37.5 et rien entre les deux... Mardi je vois un nouveau psy par contre, peut être qu'elle me dira de faire autrement...
0
Moi j ai aussi des tas d effets horribles au sevrage
Donc je découpe le cachet ...
Dans le 75 mg il y a deux cachets et donc un dans le 37,5
Et je suis descendu très progressivement
2