Oublie pillule Ludéal Gé semaine 3

Résolu
EvaDc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 13 mars 2016 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2016 à 12:20
Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice ce qui était conseillé pour un oubli durant la semaine 3 : prendre le comprimer oublié ( ce que j'ai fais), finir la plaquette et en commencer une nouvelle
Ou arreter la pillule pour avoir mes 7 jours d'arrêts maintenant
Or le soucis c'est que exerçant beaucoup de sport les règles étaient réglées pour que je ne les ai pas les jours où je pratique mon activité sportive.
Quel est le risque si je continu ma plaquette normalement jusqua mes 7 jours d'arrêt ? Sachant que durant ces 7 jours je n'aurais aucun rapport sexuel et que j'en aurais 1 seulement le premier jour de ma nouvelle plaquette?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 09:07
Bonjour

Si tu continues comme si de rien n'était tu perds la protection contraception depuis 7 jours AVANT l'oubli... jusqu'au 8e comprimé de la prochaine plaquette

Alors que si tu suis la notice tu restes protégée.

Evidemment risque d'effets secondaires provoqués par l'oubli... mais imprévisibles...

:)
2
EvaDc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
14 mars 2016 à 23:19
Merci beaucoup pour cette réponse !
0
Utilisateur anonyme > EvaDc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 mars 2016 à 07:47
et que j'en aurais 1 seulement le premier jour de ma nouvelle plaquette?

donc risque de grossesse... attention à l'utilisation du préservatif...

mais bon c'est dommage de vouloir créer des risques alors qu'il y a moyen de les éviter...

;)
0