Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Cerise5732 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 22:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mars 2016 à 22:21
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses à mes questions concernant ma maman âgée de 64 ans. En juillet 2015 elle a eu un cancer de la vessie, elle s'est fait opérer et enlever la vessie, elle a désormais une poche à vie. Quelques mois plus tard on lui a diagnostiquer un cancer des poumons et depuis quelques temps des métastases au cerveau. Avant ce diagnostic, elle a perdu l'usage de son bras gauche et avait du mal à se déplacer. Actuellement elle est hospitalisée et à eu trois radiothérapies. Le médecin qui la suit à expliquer à mon papa qu'elle sortirait après ces séances de radiothérapie pour aller dans un centre de réadaptation. Le problème maintenant c'est qu'elle ne sent plus le besoin d'aller aux selles, elle mange assez bien mais rien ne vient. A quoi cela peut être dû? Est ce à cause du nodule au cerveau?? Elle a passé un scanner des intestins, il n'y a rien apparemment, selon les dires des médecins. On lui a déjà fait des lavements et depuis avant hier des suppositoires. L'envie ne vient toujours pas. Je suis très inquiète et je me pose beaucoup de questions concernant son état de santé et ses chances de guérison. Les médecins ne se sont pas prononcé là dessus! pourquoi? Je voudrais savoir si vous connaissez le même cas ou presque, quelle est la chance de guérison? Si il y en a une!! Merci à vous

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 mars 2016 à 22:21
Nous ne pouvons pas répondre à cette question si importante avec si peu d'éléments
L'équipe qui la suit pourrait peut être... Mais pas certain
Ce qui est dit certain c'est que son état est serieux
Bon courage
0