Perdre 10kg en deux mois

Claa-Claa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 19:07
 Claa-claa - 11 mars 2016 à 14:24
Bonjour,

J'ai 20 ans, je m'appelle Clarisse.

Ca fait une éternité que je veux perdre mes 10kg en trop mais je n' arrive pas !
Pourquoi? je n'arrive pas a contrôler mes émotions, et je n'arrive pas a me retenir. Des que je peux.. Je mange du pain,des yaourt, des gâteaux, tout ce qui ce mange !

Pourtant à mon appartement, je n'ai plus de gâteaux, j'ai que des galettes de riz, mais j'ai quand même du mal a me retenir de manger du pain..

J'en ai marre de pas arriver a maigrir, malgré les efforts que je fais..

Y'a t'il quelqu'un dans le même cas? Comment faites vous?

Help...
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
9 mars 2016 à 19:09
Bonjour,

Tu oublies de nous dire l'essentiel

Ton poids et ta taille ?
0
Claa-Claa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 19:16
Pardon..

Je pèse 70 kg pour 1.60m.
0
bonjour, Et bien il te faut avoir de la salade juste lavée, et tu la manges telle quelle, ou alors, des tranches de concombre nature, ou même des tranches de courgette, ou, à la saison de la tomate.

Tu peux aussi boire deux grands verres d'eau.

Comme c'est très très peu calorique, ça sera à peu près comme si tu ne grignotais pas.

On s'y fait assez facilement.

Pour le pain, au repas, prend une quantité déterminée, entre 30 et 50 grammes, et tu fais des petits morceaux, ainsi il durera davantage, et tu n'en mangeras pas sans limite.

Et aussi il faut manger très LEN TE MENT pour que la nourriture s'imbibe de salive qui sert à la digestion. Ne se servir qu'une portion raisonable de chaque plat.

Et aussi il faut boire un litre et demi environ d'eau plate par jour, c'est indispensable pour tout le monde.

Et encore, préférer les fruits aux gâteaux et biscuits... et ne pas oublier de faire de l'exercice : marche, vélo, ménage, corde à sauter, natation etc..

Il n'est pas certain du tout de perdre 10 kg en deux mois, surtout que le surpoids est faible, mais ça ira dans le bon sens.

Et il faut garder les bonnes habitudes, sinon les mêmes causes produisent les mêmes effets, donc reprise de poids si on fait les mêmes erreurs qu'avant.
0
Merci pour ces conseils !

En application depuis hier ;)

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma requête.
0