Douleur aux ovaires plus saignement hors période de règles

Gaga1997 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 16:07
Bonjour! C'est très inquiète que je viens à vous!
Je m'appelle Galyal j'ai 19 ans et je vis en Angleterre depuis maintenant 6mois, j'ai eut mes règles à l'âge de 9 ans et j'ai des micro kystes aux ovaires depuis petites mais ceci on toujours été surveillé.
Le 9 janvier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, entre temps j'ai eu mes règles (27 février) puis 2 semaine après des saignements très léger et rouge vifs sont survenus et ont duré 4 jours avec des petites douleurs au niveaux du bas ventre. Le 24 février, ces saignement sont revenus toujours aussi légers et toujours accompagné de petites douleurs. Le 26 les saignements étaient beaucoup plus importants et ressemblaient clairement à mes règles là douleur était plus intense. Ceci à duré 3-4j. Cependant depuis la fin de ces saignements, je ressens une sensation très étrange au niveau de l'ovaire gauche pas une douleur mais comme si quelqu'un appuyait constamment dessus... Pouvais vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ovulation peut-être...

Qu'est-ce qui t'inquiète ?
Vous avez fait les tests IST ?

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
1