Cancer pancréas opéré puis métastases foie et pancréas

Résolu
stan - 27 févr. 2016 à 14:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 14:35
Bonjour,

ma sœur est hospitalisée actuellement : intervention au niveau du foie fissuré (pose de drain pour éliminer bile qui se répandait...), injections d'alcool dans les nerfs et... probablement une chimio au folfox qui est prévue ainsi qu'une nouvelle intervention au niveau du foie (métastases)... Sa sortie de l'hôpital est repoussée de jour en jour. Il y a un mois, l'oncologue lui donnait six mois à vivre... après la découverte des métastases... nous sommes très inquiets : combien de temps et dans quelles conditions ? Je vis à + de 10 000 km de chez elle : elle va mieux aujourd'hui et me dit de ne pas venir maintenant... j'ai un billet d'avion pour septembre... trop loin... besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 févr. 2016 à 14:35
La seule chose qui nous pouvons répondre est que son état semble serieux
Vous pouvez téléphonez a l'oncologue qui la suit et qui pourra vous répondre plus precisement
Bon courage
0