Je galere pour etre avec mon copain

Résolu
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 18:00
 marie974 - 13 févr. 2009 à 18:00
Bonjour,
je sui avec mon copain depui 8moi il a 22ans une enfant de2ans kil a ke 3 wikend par moi on svoi 2 ou 3 foi dan la semaine 1h ou 2 et quand t'ila un wikend de libre ces parent ne veule pas quil sorte ou qu il vienne me voir toujour derierre lui pour lui dire se quil doi faire il lui prenne sont telephone quele que foi le prive de sortir ia pas longtemp il a la wikend de libre pas sont fils donv avec mes frere et mes cousin on prevoi un bowling et une boufff ba a la dernierre minute il lui dise kil pe pa vnir il sort pas et si il fai pasquil dise il le vire de leur maison mai au tout debu il me disai que apres le travail il ete fatiguer ne voulai pas venir c a 30min en voiture il ma avouer que il sortai avec ces pote en cachette et iapa lonten ba le lendemain quil et pa pu sortir ba il a pu sortir voir ces cousin manger san me le dire en me mentan en me disan quil avai d truk a faire avec son pere alorsqu on devai se voir que doije faire lui me ment le soir il racroche o telephone pour appler ces pote et ia pas lonten on avai casser il a pa voulu que je regarde son tele phone ia t'il des fille qui ont deja vecu sa

4 réponses

melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 18:01
besoin de reponse asser vite merci
0
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 18:49
qui pourai m'aider
0
il a un enfant et ses parent ne le laisse pas sortir?il est imature ? c'est parents ont peut etre leur raison
0
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
5 nov. 2008 à 19:24
oui peut etre je ne sai pas il habite cher eux ces peut etre pour sa
0
mais si il trouve le moyen d'etre avec ses potes il devrait trouver le moyen d'etre avec toi en plus 30mn c'est pas long vous etes du nord?
0
melodyyy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
6 nov. 2008 à 18:15
nn de lisle de france
0
ton copain te fais marcher , cherche plus loin et tu trouveras la vrai raison ma pauvre courage ,g vecue sa aussi avant et plouf suis tomber de haut dsl de te le dire aussi cruement
0