Fracture 5eme métatarsien

Résolu/Fermé
Emmaaa - 26 févr. 2016 à 11:53
 Dede - 10 mars 2018 à 00:57
Bonjour,
Je me suis fait une petite fracture du 5e métatarsien il y a une semaine maintenant, j'avais un plâtre et ils me l'ont retiré, désormais, le médecin me propose de porter une "botte de marche" mais elle est absolument hideuse et je ne veux pas la porter au lycée. Je me demandais donc si porter des chaussures avec semelle épaisse (type Reebok) plus une semelle a l'intérieur et une chaussette de maintient de cheville serait acceptable le temps de mes journées au lycée ?
En attendant vos réponses,
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour je ne sais pas si je sui au bonne endreoi mai voilà cela fait un moi que je me suis fait une fracture du 5 metatarse il mon immobiliser au urgence avec une chaussure de sober au delà de 1 moi j'ai fait une radio et elle étai toujours la on m'a dit détendre encor 3 semaine et puis de remarcher seulement voilà des décharge continuelle au pied des douleur vif et qui surviennent d'un seul coup je doit reprendre le travail mai j'ai toujours tre mâle je marche en boitan légèrement car joui tout de même sur mon pied quelqun peut m'orienter pour une solution ??
8