Pertes blanches lait caille

Fermé
Jeje15 - 11 févr. 2016 à 19:06
 Jeje15 - 15 févr. 2016 à 21:45
Bonjour,
Alors pour commencer il y a un moment je suis aller à la pharmacie acheter un ovule mycohydralin car j'ai pu remarquer que mes pertes étaient comme du lait caille et j'avais quelques demengeaisons. Voyant que mes pertes ne changeaient pas j'ai pris Rdv chez le médecin qui m'a diagnostiqué une mycose. Elle m'a prescrit Termoxlin sous 6 jours ( 1 ovule chaque soir). Jai attendu 1 semaine apres le traitement et les demengeausons ont disparu et les pertes dimunaient donc pour en etre sure jai repris Rdv chez mon médecin qui m'a confirmer que ma mycose était partit. Mais ce qui m'étonne c'est que mes pertes blanches comme du lait caillee sont toujours présentés elle ne sont pas abondantes et nombreuses mais toujours présentés ( petite quantité ). Cela ne me gêne pas particulièrement je n'ai aucunes douleurs aucunes demengeaisons juste des pertes anormales. Je prend la pilule depuis 1 ans avec mon copain nous avons fait les tests de mst et tout était normale. Que dois je faire ? Aller voir de nouveau mon médecin ? Attendre que cela se passe ? Qu'est ce que cela peut être ?
A voir également:

1 réponse

pantouff Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 15
15 févr. 2016 à 05:52
Bonjour jeje15,
Personnellement, j'ai aussi des espèces de pertes blanches et parfois ça me fait penser à de la crème blanche ou, comme tu dis, du lait caillé. C'est en très petite quantité, je dirais 3 ml. Si on est deux, d'après moi, c'est normal!! Haha ;)
3
Oui bah moi ça fais plusierus semaines et avant ça on m'avais diagnostiqué une myclse donc je ne sais plus trop ou j'en suis parce que comme je l'ai dismon médecin m'a dit que m'a myclse était finie. Je n'ai aucune douleurs lors des rapports et pas de démangeaisons donc je ne sais pas du tout de quoi ça viens.. et toi as tu une idée ? Cela fait combien de temps que tu l'as ?
0