Calcifications épaule droite

maîe - 11 févr. 2016 à 18:17
 Tinna - 11 févr. 2016 à 18:30
Bonjour,
on m'a trouvé multiples calcifications épaule + tendinite...tout le monde parle de douleurs terribles ce que j'ai ...mais avez vous certains d'entre vous des douleurs jusque dans le cou....j'avais mal depuis le mois d'aout dernier , il m'a fallu attendre jusqu'à maintenant pour que mon médecin se décide enfin à me faire faire des examens ..on me disait que c'était nerveux ou musculaire , je n'osais plus aller voir mon médecin et finissais par me demander si effectivement ce n'était pas dans ma tête ...pourtant je ne suis pas douillette....maintenant je dois retourner avec mes résultats chez mon généraliste , je me demande ce qu'elle va me dire
A voir également:

1 réponse

bonjour
il y a maintenant des moyens de traiter les calcifications qui effectivement font un mal de chien!
certains médecins se facilitent la tâche en disant " mais non madame, c'est nerveux!!"
ben voyons!!

en fonction des résultats on vous proposera des traitements adaptés à votre cas
c'est une douleur affreuse qui m'a duré des années avant qu'on ne les fasse "exploser" par ultras sons... ce n'est pas une partie de plaisir, mais depuis, je n'ai plu RIEN!!

aucune douleur, et toutes les calcifications ont disparu

courage, et reviens nous dire l'avis du médecin!
1